Nouveauté
Nouveauté

échelle 1 : Locomotive à vapeur express de la classe bavaroise S 2/6 en vert avec roues brun rougeâtre de l’administration bavaroise du groupe. Locomotive numéro 3201.


3790.00 

En savoir plus


Construction entièrement nouvelle en métal. Châssis, carrosserie de locomotive avec chaudière et cabine de conduite en zinc moulé sous pression. Autres accessoires en grande partie en métal (MS). Modèle élaboré avec de nombreux éléments attachés et une cabine de conduite très détaillée. Porte de la chambre à fumée à ouvrir. Portes mobiles de la cabine de conduite, etc.m. Avec décodeur numérique mfx avec 32 fonctions, entraînement haute performance contrôlé et générateur de bruit avec bruit de conduite synchrone sur les roues et fonctions de bruit étendues. Fonctionnement avec courant alternatif, courant continu, Märklin Digital et DCC possible. Codeur de tampon intégré. Tous les essieux moteurs entraînés. Générateur de fumée intégré avec sortie de vapeur synchrone sur roue, vapeur de cylindre à plusieurs étages et sifflet de vapeur. Éclairage du moteur, signal de crête à trois lumières avec une coloration lumineuse adaptée à l’époque alternant avec le sens de déplacement. Éclairage frontal conventionnellement en fonctionnement, commutable numériquement. Éclairage avec des LED blanches chaudes sans entretien.
Signal d’extrémité de train rouge commutable/commutable et éclairage de la cabine du conducteur. Interrupteurs numériques, éclairage multicolore de la chambre de combustion (scintillement) avec rabat de chambre de combustion mobile motorisé et figure chauffante rotative pour une reproduction exemplaire de l’alimentation de la chambre de combustion. Imitation de carbone tendre abaisseur de moteur commutable. Equipé de tampons à ressort, modèle de locomotive avant avec accouplement à vis, arrière équipé d’un accouplement télex télécommandé, (arrière échangeable pour un accouplement à vis). Contrôle de la commutation (avant, arrière, fonctionnement continu) en 3 étapes. Figure de conducteur de train intégrée.
La livraison du modèle comprend un ensemble d’équipements avec un accouplement à vis, de l’huile à vapeur et des gants. Monté sur un socle en aluminium laqué noir pour la présentation de vitrines. Rayon minimum passable 1 020 mm. Longueur sur tampon env. 66,2 cm. Poids env. 6,8 kg.