échelle 1 : date de sortie : 3T 2024- RESERVATION : Locomotive de fret lourd classe 162 de Hectorrail numéro d’exploitation 162.007 (151 134-4). Nouveau développement complet très détaillé en zinc moulé sous pression avec des pièces centrifuges en laiton attachées. En fonctionnement numérique, des pantographes de toit motorisés de levage et d’abaissement. Embrayage télex commutable numériquement à l’avant et à l’arrière. Équipement sonore extrêmement complet. Éclairage de la console de conduite. Tampon actuel. Raccords à vis pour l’avant et l’arrière inclus.


3299.00 

En savoir plus


châssis avec châssis principal et carrosserie de locomotive en zinc moulé sous pression. De nombreuses pièces moulées centrifuges en laiton attachées. Avec décodeur numérique mfx avec jusqu’à 32 fonctions, condensateur tampon intégré paramétrable, entraînement haute performance contrôlé et fonctions de bruit étendues telles que le bruit de conduite, le ventilateur, le sifflet de la locomotive, d’autres annonces et messages d’avertissement. Fonctionnement avec courant alternatif, courant continu, Märklin Digital et DCC possible. Moteurs haute performance avec entraînement sur tous les essieux. La mémoire tampon actuelle peut être paramétrée. En fonctionnement numérique, des pantographes de toit motorisés de levage et d’abaissement. Signal de crête LED blanc / rouge dans le changement de direction de déplacement, classiquement en fonctionnement, commutable numériquement. Éclairage de la salle des machines commutable, éclairage LED dans les cabines du conducteur ainsi que lampe de démarrage en fonction du sens de déplacement.
Portes de cabine de conducteur pour ouverture, design intérieur, cabine de conducteur avec figure de conducteur de train. Éclairage de la console de conduite. Guidons en métal et de nombreux autres détails attachés tels que: panneaux, essuie-glaces, tuyaux et beaucoup plus de planches tampons avec tampons à ressort et conduites de frein attachées. Accouplement télex télécommandé monté de série, accouplement à vis à l’avant.