Trix 25984 Locomotive à vapeur US classe 800 UP


Réservation
Réservation

livraison octobre 2021 Locomotive à vapeur américaine lourde classe 800 de l’Union Pacific Railroad (UP), Alimentation Fuel. Numéro d’exploitation de la locomotive 844. État opérationnel à partir de 2019


699.00 

En savoir plus


décodeur numérique et fonctions sonores étendues. Remplir différents bruits de fonctionnement tels que l’huile et l’eau ou encore les bruits de l’ouverture et de la fermeture des fenêtres coulissantes et des volets d’aération à la cabine. Entraînement à haute performance réglementé avec masse d’inertie dans la chaudière. 4 axes. Des pneus d’arrêt. Des roues de boxpok. Lampe frontale à locomotive et tender, éclairage de cabine et plaques/marqueurs avec diodes électroluminescentes blanches (LED) sans entretien, commutable numériquement. Générateur de fumée avec dégagement dynamique de vapeur installé de série. Signal de pointe et contact de système de fumée conventionnel en service, numériquement commutable. Deux haut-parleurs puissants dans l’appel d’offres. Imitation frontale de l’embrayage dans le puits standard sur le démineur ferroviaire. Embrayage court avec cinématique entre la locomotive et l’appel d’offres. Barres de poignée en métal. Beaucoup d’autres détails. Figure de mécanicien et de chauffeur dans la cabine.
Longueur au-dessus d’embrayages d’environ 41 cm.
Remarques sur le fonctionnement : La locomotive peut être utilisée sur des voies d’arc à partir du rayon 2 (437,5 mm), mais nous recommandons des rayons plus grands. En raison du surplomb de la longue chaudière, les signaux, les mâts de ligne de contact, les rambardes de pont, les portails du tunnel, etc., doivent respecter une distance suffisante par rapport à l’arc de la voie. Pour le poids élevé de la locomotive, la voie doit être fixée de manière stable. La plaque tournante et la plate-forme coulissante ne peuvent être empruntées qu’en position de passage.