Sortie : 3T 2026 automotrice électrique elT avec voiture-pilote elS de la Deutsche Reichsbahn-Gesellschaft (DRG). Version avec portes frontales sur l'automotrice, et voiture-pilote avec tôles d'intercirculation frontales. Lanternes de fin de convoi montées sur le toit. Disposition des sablières à la livraison. Livrée beige/bordeaux.


639.00 

En savoir plus


 décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance. Quatre essieux moteurs. Bandages d'adhérence. Inversion du fanal à 3 feux et des deux feux rouges de fin de convoi en fonction du sens de marche aux extrémités des deux unités, commutable en mode numérique. Attelage multipôle fixe entre les deux unités. Fonction permanente de l'éclairage intérieur dans l'automotrice elT et la voiture pilote elS en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Sélection distincte du fanal du côté 1 de l'automotrice et du côté 2 de la voiture-pilote possible en mode numérique. Sélection distincte de l'éclairage des postes de conduite aux extrémités possible en mode numérique.
Avec accumulateur tampon. Version très détaillée du châssis et de la superstructure. Caisse et plancher de la voiture en métal. Aménagement intérieur en plusieurs parties et multicolore. Reproduction de la cloche, conduites de frein et deux têtes d'attelage court fournies. Longueur totale h.t. approximative : 46,8 cm.