Sortie : 4T2026 2 motrices (M1 et M2), 1 voiture intermédiaire à deux niveaux 1re classe (R1), 1 voiture intermédiaire à deux niveaux 2de classe (R8). Numéro de rame : 4713.
décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance dans les deux motrices. Chaque motrice dispose de 4 essieux moteurs entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage intérieur intégré de série. Fonction permanente du fanal à trois feux, des 2 feux rouges de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche) et de l'éclairage intérieur en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. En mode numérique, le troisième feu du fanal peut être commuté de manière distincte afin d'assurer l'inversion des feux selon la réglementation française (fonction lumineuse).
Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Avec accumulateur tampon. Postes de conduite des motrices avec aménagement intérieur. Mains montoires en métal rapportées. Motrices et voitures intermédiaires sont accouplées par paires de manière fixe avec attelages courts spéciaux et guidage à coulisse. Guidage à coulisse supplémentaire dans le bogie Jacobs. L'alimentation en courant est assurée via la motrice respectivement en tête (en fonction du sens de marche). L’éclairage intérieur est alimenté par la liaison électrique continue de toute la rame. Chaque motrice est équipée de 2 pantographes unijambistes de types différents, avec respectivement un archet pour la DB et un archet pour la SNCF.
Fonction mécanique des pantographes uniquement (pas de fonction électrique). Reproduction à l’échelle, d'où rayon minimal d'inscription en courbe de 360 mm avec gabarit de libre passage dégagé. électroluminescentes (LED) blanc chaud sans entretien. Sélection distincte du fanal du côté 1 de l'automotrice et du côté 2 de la voiture-pilote possible en mode numérique. Sélection distincte de l'éclairage des postes de conduite aux extrémités possible en mode numérique.
Avec accumulateur tampon. Version très détaillée du châssis et de la superstructure. Caisse et plancher de la voiture en métal. Aménagement intérieur en plusieurs parties et multicolore. Reproduction de la cloche, conduites de frein et deux têtes d'attelage court fournies. Longueur totale h.t. approximative : 46,8 cm.
Sélection distincte du feu supérieur possible.
Éclairage de la plaque portant le numéro de la locomotive intégré dans le feu supérieur et fonctionnel. Éclairage du poste de conduite, du châssis et vacillement de la boîte à feu, commutables en mode numérique.
Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges, sans entretien. Avec accumulateur tampon. Hauteur des tampons conforme aux normes NEM.
Boyaux de frein, conduites de chauffage, imitations d’attelages à vis et chasse-pierres fermés fournis sous forme de pièces clipsables. Rayon minimal d'inscription en courbe : R1 = 360 mm. Longueur h.t. approximative : 19,9 cm.